Silver & Golden Mask de Sephora – Valent-ils vraiment le coup ?

On se retrouve aujourd’hui pour un article soin du visage et plus particulièrement masques en tissus. Vous le savez peut-être déjà si vous me suivez depuis quelque temps mais j’aime beaucoup les masques en tissus. Certes ça revient souvent plus cher qu’un masque classique et ça produit plus d’emballage mais ils sont souvent assez efficaces car très concentrés en produit et agréable sur la peau.

Alors forcement quand j’ai vu que Sephora avait sorti des masques dorés et argentés j’ai trouvé ça assez fun – surtout en cette fin d’année – et je me suis dit que j’allais testé ! Je me suis donc rendu chez Sephora pour me procurer ces petites nouveautés et je les ai tester. Mon avis est assez tranché et surprenant. Si vous voulez en savoir plus, continuez de lire !

bty

bdr


The Golden Mask – Perfecteur de peau

Les promesses

Ce masque en tissus nous promet de booster l’hydratation de la peau de façon fun et ludique avec sont look doré métallisé. Il s’agit d’une édition limité donc si vous vouliez vous le procurer, n’attendez pas trop longtemps.

bty

Au niveau des effets, ce masque, enrichie en miel, hydrate et réduit les irrégularités de la peau pour un résultat plus lisse et plus net. La grande particularité de ce produit c’est vraiment le tissus qui est doublé d’une pellicule dorée métallisée qui permettrait une meilleur absorbation des actifs de la peau.

bty

Au niveau de l’application c’est du grand classique, on ouvre le packaging, on déplie le masque qui est imbibé du produit de soin, on le dépose sur votre visage et au bout de 15 minutes, les résultats doivent être là !

Mon avis

Je ne vais pas prendre de pincettes, ce masque en tissus est catastrophique. Vous le savez, je ne suis jamais trop dure avec les produits que je n’aime pas, je me dis juste que ce n’est pas pour moi. Mais là, je pense vraiment que ce masque ne satisfera personne et je vous explique pourquoi.

Déjà, le fait qu’il soit métallisé rend le support très rigide, on a l’impression d’avoir une feuille en carton sur le visage ce qui est très désagréable et ne lui pas d’adhérer correctement à la peau. Aussi, le masque n’est pas bien imbibé, d’ailleurs il reste beaucoup de produit dans l’emballage. Pour ne pas gaspiller je l’ai récupérer pour l’appliquer comme un sérum.

Enfin, concernant l’efficacité, ce n’est pas vraiment ça. Déjà, je n’ai pas aimé l’odeur, trop forte et parfumée pour moi et ensuite, je n’ai pas vraiment vu d’effets « perfecteur de peau », il a juste hydraté légèrement ma peau mais pas plus que n’importe quel fluide ou crème basique. Franchement, énorme déception pour ce masque. Je ne le rachèterait clairement pas.

IMG_20181212_183029

Où l’acheter et à quel prix ?

Le Golden Mask de Sephora coûte 4,99€ et vous pouvez le trouver en magasin ou sur le site Internet. Je trouve cela cher surtout pour un masque aussi désagréable à utiliser. Je ne rachèterais pas ce produit, sans hésitation aucune.


The Silver Mask – Booster d’éclat

Les promesses

Ce masque en tissus nous promet de booster l’éclat de la peau avec, à encore, un look métallisé mais argenté cette fois-ci. Il s’agit également d’une édition limité, si jamais vous souhaitez le tester.

bty

La version argentée – ou silver si vous préférez l’anglais – est enrichie en extrait de perle ce qui lui confère des propriété illuminatrice et uniformisante pour révéler une peau plus belle et plus éclatante. Là encore, sa particularité c’est son aspect argenté qui promet une meilleur absorbation de agents actifs.

bty

Concernant l’application c’est le même topo que pour la version dorée, je ne vais donc pas me répéter inutilement.

Mon avis

Après la déception de la version golden, j’étais très réticente à l’idée d’utiliser la version silver et pourtant il est moins catastrophique que prévu. Il est plus agréable à utiliser car il est moins rigide (même si ce n’est pas le top du top), est moins parfumé et j’ai remarqué davantage d’effets qu’avec l’autre. La peau est plus hydratée et j’ai, effectivement, trouvé mon teint plus éclatant. Malgré tout, ce n’est pas un produit que je rachèterais. C’est donc un plutôt bon masque mais pas exceptionnel non plus.

IMG_20181212_183151

Où l’acheter et à quel prix ?

Le Silver Mask de Sephora coûte, lui aussi, 4,99€ et vous pouvez le trouver en magasin ou sur le site Internet. C’est toujours cher mais ça me choque déjà un peu moins sachant que j’ai un peu plus apprécier cette version.

Bilan

Pour résumer, vous l’aurez compris, je ne suis pas fan ni convaincue pour ces masques en tissus. Le Golden est vraiment, pour moi, catastrophique quant au Silver, ce n’est pas incroyable mais il est pas mauvais non plus. Je n’aime pas du tout l’aspect rigide du tissus et ils ne sont pas d’une efficacité folle pour le prix. Le seul point positif, c’est que c’est rigolo à utiliser, et encore… Ca reste très gadget. Bref, je ne vous recommande pas ces masques, il en existe de bien plus efficace : Mustus, Too Cool For School ou même les Sephora mais les versions classiques !

bty

Bon plan ! En ce moment, sur le site internet de Sephora vous avez un masque acheté = un masque offert parmi une toute petite sélection – dont ces deux masques – avec le code XMASMASK18. L’offre est valable jusqu’au 17 décembre 2018.


Vous connaissiez ces masques doré et argentés ? Si oui, vous les aimez ? Si non, vous penser les acheter ?

7 réflexions sur “Silver & Golden Mask de Sephora – Valent-ils vraiment le coup ?

  1. Isa De Cannes dit :

    Merci pour ton avis. J’ai eu l’occasion de tester ce type de masque à la marque SEPHORA et je suis restée sur ma faim. Je ne suis pas fan des masques en tissu et on ne peut pas traiter le cou avec ce type de masque et enfin ce n’est ni économique, ni écologique. Bises et à très bientôt

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s